jeudi 6 juillet 2017

#Onceaweek 044 by Koffi Gnato


Incantations étranges, faune et flore aux essences et effets méconnues, prêtresse à l'apparence d'une panthère noire aguicheuse, prières hypnotisantes aux paroles sybillines, science du beat et du bidouillage transcendants, africanisme collé à l'âme et aux oreilles... nous ravis de vous présenter Koffin Gnato, basé à Lyon, qui vient en exclusivité dans #Onceaweek fêter ses 10 ans de carrière, une époque où le média incontournable pour les musicienss en herbe se nommait MySace! C'est un honneur pour nous de l'accueillir et on espère que vous saurez vous montrer dignes du présent apaisant et stimulant qui vous est fait!
"Le sept juillet deux-mille sept, sur internet, Koffi publiait son premier morceau sous le patronyme de feu son père adoptif Gnato. Libre et légitime, il fête donc cette semaine ses dix ans sur le OAW de F&L avec sept de ses tounes.
Enjaillez !"

Le mix de Koffi Gnato:


La playlist*:
1. Yasuke
2. Hot Club Riddim
3. Insouciance
4. Elephant
5. Dimédia avec Les Espoirs de Coronthie
6. Danse Quand tu marches
7. Grand Bassam

*Tous les titres de Koffi Gnato joués dans ce mix sont disponibles en free dl sur notre soundcloud: https://soundcloud.com/freeetlegallabel/sets/onceaweek-44-by-koffi-gnato

KOFFI GNATO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire