mardi 28 mars 2017

Dans les bacs du bar@disques #28



Le bar@disques c'est le niveau international donc pas de trêve et un 28è épisode! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!


Gerd Janson (fondateur du label Running Back) et Jazzanova rendent hommage à la new-wave discoïdale où s’entremêlent pop synthétique, sonorités dark et électroniques ainsi que les premiers frémissements du sampling. Leur sélection propose des raretés d’artistes paradoxalement connus comme Propaganda, Sylvester et Ray Barretto ou à l'inverse, des classiques du genre figurant trop rarement sur compilations comme Hearbeat de Colored Music, Adventures In Success de Will Powers et Computer Incantations For World Peace de Jean-Luc Ponty. Dispo en 2LP dans les bacs du bar.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
 
Le bar@disques 
Facebook / Discogs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire