mardi 28 février 2017

Dans les bacs du bar@disques #24


24è épisode, le bar@disques nous emmène dans les égouts du New Jersey! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Un flow sombre et imperturbable grâce auquel les mots s’alignent insidieusement, le tout posé sur des instrus à la construction rock ou quasiment bruitiste, bienvenue dans l’univers de Dälek. Semblable à une cité industrielle sale, rouillée et suintante, l’énergie y est toujours paradoxalement débordante voir effarante et « From Filthy Tongue Of Gods And Griots » (dispo en 2LP dans les bacs du bar) ne déroge pas à la règle. Rageur, jouissif et noisy, Dälek ne laisse pas de place aux imposteurs qui assis sur une supposée suprématie, se livrent un combat stérile et vain.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
Le bar@disques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire