mardi 17 janvier 2017

Dans les bacs du bar@disques #18


Les chroniques du bar@disques ce n'est pas que la musique d'hier...c'est aussi celle de demain! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Rares sont les entités capables d'assez de hauteur pour dominer du regard l'ensemble d'une scène. Le réputé label Soul Jazz semble la maison idoine par excellence, quasiment seul à pourvoir s’attaquer à une tâche titanesque parfois. Célèbre pour avoir remis au goût du jour toute la modernité de Studio One, le génie d’Arthur Russell ou les racines inconnues du grunge, Soul Jazz ne joue pas qu’au simple archiviste et peut même avoir un œil et les oreilles sur le lointain. Ainsi avec sa remarquable anthologie Future Bass le label compile déjà ce qui se passera après le dubstep. Dispo en 3LP dans les bacs du bar.



Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).

Le bar@disques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire