mardi 3 janvier 2017

Dans les bacs du bar@disques #16


Les chroniques du bar@disques, vous souhaite une bonne année... en vinyle! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Depuis ses débuts en 1999, Anticon fait souffler un vent frais sur le hip hop, répandant fantaisie et avant-gardisme. Cofondateur du label avec Sole, Pedestrian en est certainement l’artiste le plus représentatif. Chaotique, décalé, excessif, son album est un impressionnant bric-à-brac dadaïste, dont les sinuosités ne manqueront pas de faire frémir les oreilles novices. Dispo en 2LP dans les bacs du bar. 


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).

Le bar@disques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire