jeudi 22 décembre 2016

#Onceaweek 0016 by La Fabrock



Je laisse le fabuleux Fab, un des commentateurs les plus assidus des #onceamonth -respect- et recordman des écoutes dans sa catégorie, présenter tout seul son joli bordel: "La Fabrock c'est une émission hebdromadaire (une seule bosse, celle de la musique) d'une heure qui s'écoute à cheval, en vélo, sur Internet ou sur Radio 666 (99.1 sur Caen et sa région). C’est tous les jeudis et c’est un sacré bordel. Rends-toi compte par toi-même! Curiosité, éclectisme, putes, cokes et cornichons sont les maitres-mots de cette émission unique en son genre dans laquelle on peut entendre Bach forniquer avec Run The Jewels, Aphex Twin galocher Napalm Death, Lil Wayne faire du pied à Claude François et Daft Punk draguer Milène Farmer. Pas de bon ou de mauvais goût, juste du frais, des fruits, du free, du légal et le goût des choses bien faites. Et des sardines!" Il fait envie hein!?! et bien jetez-vous sur son #onceaweek, le 4è, tendance groove classe et bouillant, vous ne serez pas déçu!

Viens bébé, allume mon feu et qu’importe ce qu’on en dise! Tu es une femme du ghetto, je suis un homme à 24 carats épris de Justice et apte à rédiger toutes les lettres d’amour qui nous garderons éternellement jeunes, toi et moi.

Le mix de La Fabrock:


La playlist:
Un morceau classique interprété par la papesse de la soul Etta James et dynamité par JR.

Il y a beaucoup de jeunes artistes qui proposent des remixs contemporains de trucs sévèrement funky sur soundcloud.

Quoi de plus jouissif qu'un morceau connu pour avoir été samplé et savamment remixé dans le respect de sa pleine funkitude ?

Depuis sa collaboration avec Marc Ronson, Bruno Mars est en feu : il a trouvé la recette pour des chansons riches et jouissives alors quand ça téléscope en classique du Hip-hop, on en reprend!

Do the D.A.N.C.E

Fastback est un producteur parisien qui se distingue par ses choix de remix et une approche très cut-up et funky. Il a une place qui l'attend chez Ed Banger juste entre Breakbot et Justice.

7. Metro Boomin - Forever Young #apprendreaswimer #leproducteurquetoutlemondesarrache
Metro Boomin c'est le producteur légendaire du Sud des États-Unis, maintes fois sollicité par Gucci Mane, il est en train d'exploser comme en témoigne sa sélection pour les singles du magazine américain SWIM.

8. Cassie - Me & U (Unravel Remix) #toietmoidanslemêmebermuda
Un classique du RnB des années 2000 remixé en mode sirupeux vaporwave pour les lendemains de soirée difficiles mais câlins.

 La FabRock
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire