mardi 27 mai 2014

Paris DJs est magique et a besoin de vous!

Cliquez sur l'image pour participer!

Oyé! oyé! Avis à la populace des musicophiles en tous genres: on a besoin de vous!

Paris Djs, bande de producteurs fanatiques de grooves de tout horizons, menée par l'infatigable Djouls (qui a contribué a nous ouvrir grands les esgourdes dans nos années Soulseek), veut nous faire plaisir et mettre sur galette noire les meilleurs remixes de son metteur en son préféré à savoir Grant Phabao. Un double LP et un six pack de 45 tours sont prévus avec des versions dynamitées de Alice Russell, avec ou sans Nostalgie 77, Brownout, Jungle Fire, The Jays, The Grits, The Cactus Channel, Adrian Quesada ou Carlton Livingston pour ne citer qu'eux! On peut déjà écouter les deux projets qui récapitulent en fait des années de travail "digital" sur la page Soundcloud de nos amis:

Les 45t:


Le double-LP:



Pour pouvoir écouter ces petites merveilles tout l'été sur ta platine préférée, et te dandiner au bord de l'eau en sirotant un cocktail avec du bon son des les oreilles, il va falloir plonger dans ton porte-monnaie rempli d'épines et participer à leur campagne de crowdfunding lancée il y a 15 jours et qui atteint aujourd'hui, à mi-parcours, seulement 40% de l'objectif final fixé à 12000 euros (les 2/3 du budget nécessaire total le reste étant financé par les moyens propres du label). Les participations peuvent être de 10 euros pour un 45tours en édition limitée à 1500 euros pour un total pack avec un de vos morceaux remixé par Grant Phabao, illustré par Ben Hito et publié sur Paris Djs! Le double LP coûte lui 25 euros et le coffret 45 tours 70 euros. Une grande variété de combinaisons est possible et le label a même pensé à ceux qui s'en foutent de la musique avec un t-shirt et des affiches de Ben Hito...en résumé ils ont fait les choses aux petits oignons!

Make your choice!


Appel aux retardataires donc...ils vous restent 15 jours pour faire exploser le compteur et rejoindre les 78 kissbankers qui ont déjà parié sur le projet! 78 le nombre semble ridicule quand on le compare au 7900 fans de la page Facebook Paris Djs et aux milliers de personnes qui ont kiffé la vibe au son des compils et morceaux diffusés régulièrement sur Bandcamp ou des 500 podcasts et des bananes gracieusement offerts sur le site officiel de Paris Djs. En parlant de podcast, j'espère que vous n'avez pas manqué le dernier du Bureau des tendances musique, consacré (tiens, tiens ça nous rappelle quelque chose) aux morceaux offerts au téléchargement gratuit et légal sur la toile et intitulé (on adhère complètement) "Some Of The Best Things In Life Are Free Vol.1":

Cliquez sur la pochette signée Ben Hito pour accéder au mix et aux liens de téléchargement!

Pour conclure: le gratuit c'est bien, en abuser ça craint! 

Support the artists! Save the "real" vinyles!
(si on laisse faire ils font finir par rééditer les 45 tours de Benny B et de la Compagnie Créole pour le Disquaire Day!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire